Pour la 11e édition consécutive, Suzuki France est partenaire de la plus exigeante des courses de chiens de traîneau européennes. En mettant 20 véhicules hybrides AllGrip à disposition des organisateurs de La Grande Odyssée VVF, Suzuki démontre les qualités de ses transmissions intégrales, disponibles sur l’ensemble de sa gamme de citadines et de SUV.
La 19e édition de La Grande Odyssée VVF s’élancera samedi 7 janvier de Megève. Jusqu’au 19 janvier, 65 mushers et leur 600 chiens-athlètes affronteront près 400 km de pistes et 12 000 mètres de dénivelé cumulés dans les paysages exceptionnels de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Plus de 50 000 spectateurs sont attendus pour encourager les concurrents issus des grandes nations du mushing européen (France, Norvège, Suisse, Espagne, Allemagne, Italie, Pologne…).
Partenaire des organisateurs de cette compétition exceptionnelle depuis 2013, Suzuki France met cette année à leur disposition 20 véhicules de sa gamme hybride AllGrip : 10 nouveaux S-Cross Hybrid et 9 Vitara Hybrid, et une citadine Swift Hybrid, le best-seller de la Marque. L’occasion pour la Marque de démontrer à la fois l’efficience et l’efficacité de ses modèles hybrides à transmission intégrale dans les conditions météo souvent difficiles rencontrées lors de La Grande Odyssée VVF.