Suzuki France et HOOPSIDIA lancent le HOOPSTOUR
4/6/2022

Suzuki France et HOOPSIDIA lancent le HOOPSTOUR

Suzuki lance avec HOOPSIDIA, une tournée d’animations basketball dans les concessions de son réseau.

Dans le cadre de l’activation de son partenariat avec la Fédération Française de Basketball, SUZUKI FRANCE AUTOMOBILES lance, en association avec l’influenceur HOOPSIDIA, une tournée d’animations basketball dans les concessions de son réseau automobile : le HOOPSTOUR présenté par SUZUKI.


Fournisseur Officiel de la Fédération Française de Basket-Ball et des équipes de France depuis 2019, SUZUKI FRANCE AUTOMOBILES organisera, en collaboration avec HOOPSIDIA, une tournée événementielle qui visera à promouvoir le basketball à travers la mise en place d’animations découvertes et grand-public en local dans 10 concessions de son réseau automobile en France d’avril à août 2022.


Avec cette tournée événementielle organisée au plus près des territoires, SUZUKI FRANCE AUTOMOBILES vient renforcer l’ancrage de son partenariat avec la FFBB auprès des membres du réseau et multiplie ses actions auprès des joueurs amateurs de basketball. Ce partenariat influence permettra de donner de l’ampleur au dispositif et de toucher un grand nombre de passionnés de basket via les réseaux sociaux du créateur de contenu basket HOOPSIDIA (communauté de + de 200.000 abonnés toutes plateformes confondues et un cumul sur sa chaîne YouTube de +12M de vues).

Liste des 10 villes et concessions qui seront visitées durant cette tournée :

ROUEN (23 avril), AVIGNON (30 avril), LE MANS (7 mai), CLERMONT-FERRAND (14 mai), CAMBRAI (21 mai), PÉRIGUEUX (28 mai), MELUN (4 juin), STRASBOURG (11 juin), SAINT-ÉTIENNE (22 juin), CASTRES (2 juillet).

Suzuki France et HOOPSIDIA lancent le HOOPSTOUR

PARTAGER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX