Du 27 mai au 4 juin, l’édition 2022 du Tour de France aérien Rêves de Gosse est l’occasion pour Suzuki Automobiles France et son Réseau de réaffirmer les valeurs qui l’unissent depuis 2010 à cette association : le partage, l’humilité, l’authenticité et la lutte contre les discriminations. La Marque prend, une fois encore, une part active à cette très belle initiative solidaire.
De Dôle à Istres, du 27 mai au 4 juin, les bénévoles du Tour de France aérien mettent leur passion du pilotage et du vol au service des enfants cabossés par la vie. Partenaire de l’association Rêves de Gosse depuis 2010, l’Activité Automobile de Suzuki France est à nouveau à ses côtés et mobilise de nouveau ses collaborateurs et ses concessionnaires à cette occasion.
Dans chacune des villes étapes, Suzuki France déploie un stand qui permettra d’accueillir les enfants « ordinaires » et « extraordinaires », ainsi que leurs accompagnants, pour un goûter et une animation photo immortalisant cette parenthèse heureuse. Les concessionnaires Suzuki se mobilisent avec enthousiasme pour apporter un soutien logistique efficace, mettant à la disposition de l’équipe d’organisation des véhicules pour le transport des pilotes.
Le jeudi 2 juin, lors de l’étape de Châteauroux, l’ensemble des bénévoles du Tour de France aérien arborera les couleurs de Suzuki. La Marque rendra ainsi hommage à leur engagement constant et déterminé, qui met la magie de l’aviation au service des enfants et de l’espoir.
« Savoir que nous participons, à notre niveau, au bonheur d’enfants qui n’en connaissent pas tous les jours est très important pour les équipes de Suzuki France comme pour notre réseau. Les valeurs de Suzuki sont, depuis toujours, fondées sur l’humain. » explique Stéphane Magnin, Directeur de l’Activité Automobile de Suzuki France.