En savoir plus
Sponsoring sportif . Barré Automobiles, et SUZUKI apparaissent sur le maillot du club phare de VOLLEY Ball de la région d'Arras, BEAURAINS Volley Ball .
Le Suzuki Sales Campus est une étape incontournable dans le parcours initiatique des forces de vente du réseau de la Marque.
Embarquez pour une découverte virtuelle et personnalisée pour découvrir en détails l’ensemble de notre gamme 100% hybride.
Pour la Saint-Valentin, Suzuki vous emmène sur la route du love en organisant un jeu concours pour tenter de gagner une soirée d'exception.
Les designers de la Suzuki Vision Gran Turismo nous dévoilent les coulisses de ce projet de création d'un concept-car virtuel.
Aux côtés de la FFBB depuis 2019, Suzuki s'engage auprès du basketball français en devenant Fournisseur Officiel de la Superleague 3x3 jusqu’en 2025.
Pour la 11e édition consécutive, Suzuki est partenaire de La Grande Odyssée VVF en mettant 20 véhicules hybrides AllGrip à disposition des organisateurs.
La Marque organise un grand jeu concours spécial Noël sur sa page Instagram @suzuki_france_auto. Tentez de gagner de nombreux cadeaux !
Tout au long de l’année, des voitures destinées au parc presse et aux partenariats sont préparées dans l'atelier du siège de Suzuki France.
35 salariés de Suzuki France se sont mobilisés à proximité du Siège pour mener à bien une opération de collecte de déchets marins.
Suzuki poursuit son partenariat avec La Route du Rhum – Destination Guadeloupe en mettant à disposition des organisateurs une flotte de 15 S-Cross hybrid.
Deux des ingénieurs Suzuki en charge du développement de la technologie innovante AllGrip Select nous dévoilent les coulisses de sa conception.
Par-delà les 30 ans d’activité automobile en France, le soutien à l’enfance est une valeur forte de la « Suzuki Family » sur le long terme.
SUZUKI FRANCE AUTOMOBILES a mis en place, à l’occasion du match de l’équipe de France masculine, le 24 août, son dispositif : “À LA RENCONTRE DES BLEUS”.
Suzuki Motor Gujarat (SMG), filiale industrielle de Suzuki Motor en Inde, a franchi le 20 août 2022 le cap des 2 millions de véhicules produits.
Suzuki s’est depuis toujours résolument engagé à mettre ses moyens au service des acteurs de la course en mer à la voile, sportifs ou organisations.
Suzuki propose dans chaque étape de La Solitaire du Figaro une expérience exceptionnelle à ses concessionnaires et à nombre de leurs clients.
Suzuki poursuit son partenariat avec la Solitaire du Figaro en mettant à disposition des équipes de l’épreuve, une flotte de 8 véhicules hybrides.
Le renouvellement du partenariat entre Suzuki France Automobile et la FFBB a été annoncé. Initié en 2019, ce partenariat est reconduit jusqu'en 2025 !
La clinique Malartic a intégré dans sa flotte 15 Suzuki Ignis Hybrid destinés aux infirmières pour leurs visites à domicile.
Suzuki propose aux écoles de conduite un large choix de modèles et services pour les accompagner dans leur activité au quotidien.